LISTE DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2008 A ALFORTVILLE

jeudi 6 décembre 2007

DE LA PROPAGANDE À LA RÉALITÉ

Le BMO-tract électoral de l'équipe sortante qui a été diffusé le 24 octobre 2007 étalait à la une le "Démarrage du chantier !" de la Maison des Jeunes. C'est de la publicité mensongère.

Ceci n'a pas empêché Monsieur Rouquet de procéder
le 10 novembre à une "cérémonie d'ouverture" de ce chantier avec fanfare, discours et... cocktail bien sûr ! Comme nous l'avons déjà indiqué, ce "démarrage" a consisté à ôter un voile en plastique sur un panneau dont les indications chiffrées, selon l'aveu même de Monsieur Rouquet, sont fausses.

Ce que Monsieur Rouquet aurait dû dire, c'est que le coût de l'opération n'est pas faux, il est inconnu... C'est un gros point d'interrogation qui aurait dû figurer à la place du coût prévisionnel de l'opération.

En effet, un mois et demi après la parution du BMO-tract, un des lots, et non des moindres, n'a pas été attribué, l'appel d'offres restant infructueux après plusieurs essais.

Démarrer un chantier en fanfare... mais sans entreprise ne fait pas peur à Monsieur Rouquet !

A la veille des élections municipales, la désinformation et les fausses annonces de l'équipe sortante règnent en maître: il s'agit de faire croire que l'on a fait quelque chose en 7 ans !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous allons compter les mises en chantiers et les inaugurations. S'il y a abus, c'est un motif d'annulation des élections et une inégibilité d'un an.
Profiter de sa position de maire pour faire campagne aux frais des contribuables; c'est bon pour le T.A.(voir Pemezec)

Anonyme a dit…

J'habite depuis peu à Alfortville et je consulte quasi-quotidiennement votre site avec grand intérêt. Je vais assurément voter pour vous en Mars prochain avec l'espoir que votre rigueur et vos remarques seront du même niveau une fois en place.

Eh oui, il y aura l'équipe de M. Rouquet qui sera du côté clavier et non plus écran du stand de tir !

 


CONFLUENCE 2008, LISTE DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2008 A ALFORTVILLE