LISTE DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2008 A ALFORTVILLE

lundi 7 janvier 2008

A PROPOS DE VŒUX POUR ALFORTVILLE ...

Chaque Alfortvillais vient de recevoir, dans sa boîte aux lettres, les bons vœux du maire sortant, sous forme d'un sapin bardé de nombreux mots, dont "OCCASIONS". Allusion subliminale à l'équipe sortante qui envisagerait de rempiler ? Nul ne sait, mais, comme nous l'a dit sur le marché un humoriste alfortvillais : " De toutes façons, après 7 ans, ils vont devoir passer au contrôle technique ! "

Bonne occasion aussi pour se replonger une année en arrière avec les vœux que Monsieur Rouquet nous adressait pour l'année 2007 au moyen de cette belle carte.


C'est comme pour les perspectives des promoteurs, "le dessin n'est pas contractuel". Par exemple, la vaste pelouse promise devant la médiathèque n'a pas été réalisée et est devenue un bitume noirâtre.

Mieux, Monsieur Rouquet nous présentait, en ce mois de janvier 2007, le kiosque de la place de la Mairie comme une des cinq merveilles d'Alfortville (bord droit de la carte). Voilà ce qu'il est devenu, début septembre, par la décision solitaire du maire sortant.


D'ici à penser que les vœux de Monsieur Rouquet pour 2008 ne sont pas "contractuels" et qu'il envisage de les passer au bulldozer...
 


CONFLUENCE 2008, LISTE DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2008 A ALFORTVILLE