LISTE DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2008 A ALFORTVILLE

mardi 30 octobre 2007

L'INFORMATION PREND L'EAU À ALFORTVILLE

Information... Concertation... Réunion... Consultation... A en croire le discours officiel, les Alfortvillais seraient continuellement pressentis pour donner leur avis...

La vérité est toute autre: une simple photographie suffit à démontrer le manque total de considération dont Monsieur le Maire fait preuve vis-à-vis de ses concitoyens. C'est la photographie du panneau d'affichage de la Mairie: la voici.

panneau_municipal

Monsieur le Maire n'en ignore rien. Car, à chaque fois qu'il honore l'Hôtel de Ville de sa présence, lorsqu'il passe en voiture en sortant et en entrant au parking de la Mairie, il peut contempler ce panneau... Car, à chaque fois qu'il pleut, il peut remarquer que les affiches sont trempées et se gondolent...

Comment tous les affichages légaux nécessaires à une ville, qui compte 42 800 habitants (estimation INSEE pour 2006), peuvent être effectués sur un panneau d'une dimension aussi modeste, surtout quand la place est prise pour la chasse au sanglier, comme ALFORTVILLE CONFLUENCE l'avait relaté.

A propos, l'enquête publique pour le PLU, c'est la feuille dans le coin en bas à gauche. Yaka se plier en deux: de quoi se plaint-on ?

 


CONFLUENCE 2008, LISTE DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2008 A ALFORTVILLE