LISTE DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2008 A ALFORTVILLE

dimanche 2 septembre 2007

MOSQUÉE D'ALFORTVILLE: un article dans le Parisien

Le Parisien édition Val-de-Marne matin en date du 01 septembre 2007 consacre sa première page à la construction de deux mosquées, sous forme de deux articles, l'un sur celle de Créteil qui prend forme et l'autre sous le titre: "Celle d'Alfortville prête pour le ramadan". ALFORTVILLE CONFLUENCE avait annoncé cette inauguration et les nombreuses irrégularités commises par Monsieur le Maire dans son message en date du 29 août 2007.

L'action de Catherine de Rasilly, Présidente d' ALFORTVILLE CONFLUENCE, est évoquée dans sa défense de la Loi de 1905.

mosqu_e_le_Parisien

A la lecture des articles, le lecteur du Parisien notera que le financement de la partie cultuelle de la mosquée de Créteil est entièrement à la charge de la communauté musulmane, alors que la mosquée d' Alfortville est entièrement à la charge des contribuables alfortvillais. Cela n'empêche pas Monsieur le Maire d'insister sur le "respect... de la laïcité", ce qui est évidemment faux puisque le financement est intégralement pris en charge par le budget communal. La communauté musulmane d'Alfortville n'a pas apporté 1 euro dans cette opération.

Les différents messages d'ALFORTVILLE CONFLUENCE vous apporteront des informations détaillées sur la réalité de l'opération et les associations qui y exerceront une activité.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on s'en souviendra au moment de voter pour les municipales ....

Anonyme a dit…

cher bungalow
Architecture banale: c'est encore trop gentil comme appréciation...

Bungalow de banlieue: il a quand même coûté 800000 euros aux alfortvillais, alors j'aurais préféré voir indiquer bungalow de banlieue modèle de luxe...

 


CONFLUENCE 2008, LISTE DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2008 A ALFORTVILLE