LISTE DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2008 A ALFORTVILLE

jeudi 6 septembre 2007

MASSACRE À LA PELLETEUSE À ALFORTVILLE

ALFORTVILLE CONFLUENCE avait annoncé sa fin prochaine dès le 12 juin 2007, le kiosque de la Mairie vient d'être rasé par une pelleteuse: aujourd'hui, ce n'est plus qu'un souvenir.

kiosque_Alfortville_1 kiosque_Alfortville_2

Ceci est une nouvelle confirmation du fait que Monsieur le Maire s'est arrogé le droit de vie ou de mort sur tout bâtiment public, sans s'inquiéter de l'avis de quiconque, parce que "tel est son bon plaisir".

Le résultat de ce programme "ambitieux" (selon la terminologie utilisée lors du vote du budget de la ville en mars 2007) se lira à coup sûr dans le cadre du bas de l'avis de taxe d'habitation des Alfortvillais, qui doit leur parvenir prochainement.

Et, pendant de temps-là, dans quel état est votre rue ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

STOP!! on laisse comme ça...
Enfin une Mairie en harmonie avec son grand ensemble, abords désastreux, poutres, ferrailles, "on dirait le sud" dit une chanson...
enfin raccord!!!
Laissons tout comme ça, c'est tendance
(au fait, l'aigle survole toujours les citoyens ?)
;-))

Anonyme a dit…

des souvenirs remontent
c'est degueulasse d'avoir detruit cette structure cela representer beaucoup pour les gens et surtout pour les vieillards d'alfortville certains l'ont meme vu en construction. Voila mon petit coup de gueulle. Sachez monsieur rouquet que vous venez de perdre une voie pour les municipals car detruire au lieu de renover se qui fait la beautée de notre ville encor une foi c'est degueulasse

Anonyme a dit…

Si vous avez envie de rigoler
... ou de pleurer, venez rue Roger Girodit ce week-end. Un arrêté municipal est placardé sur les arbres. On y apprend notamment que le stationnement est interdit du 6 au 14 septembre pour cause d'élagage des arbres. Huit jours pleins pour élaguer quelques arbres, c'est un record du monde!

On en déduit aussi que nos employés municipaux préférés (l'un d'entre eux a "oublié" un magnifique et énorme tuyau orange en plein milieu de la rue) travaillent dur samedi et dimanche... Pour le coup, ça vaudrait peut-être la peine de les réaffecter à la médiathèque!

Anonyme a dit…

Comme celle de tous les habitants d'Alfortville et du tiers monde.
alfortvillesale - email : x@x.com

 


CONFLUENCE 2008, LISTE DE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2008 A ALFORTVILLE